ARTICLES SAISON 14/15

BILAN DE LA SAISON 2014/15 

En championnat 

          En tant qu'équipe promue, l'objectif de début de saison était clair, se maintenir en deuxième division, c'est donc chose faite, avec une septième place, plus que juste au regard de la saison. Nous avions une équipe relativement solide qui a gêné les équipes de haut de tableau, avec des matchs nuls contre Mortain, Brecey, Villedieu et une victoire contre Jullouville.. Mais qui a réalisé des prestations beaucoup trop justes notamment contre Mortain (6-0), à Terregate avec un non match (4-2).. ou à domicile contre La Haye-Pesnel (1-1).  Une septième place qui peut donc tout de même laisser quelques regrets..

L'équipe A termine donc cet exercice avec un bilan de 7 victoires, 7 nuls et 8 défaites ! 53 buts marqués pour 46 encaissés, ce qui fait de Tirepied la 5ème attaque et 5ème défense du championnat.


           En équipe B, le bilan est déçevant. Le début de saison avait pourtant été bon, mais les nombreuses blessures à longue durée ont fait que des joueurs qui devaient réaliser une grosse partie de la saison en B ont énormément joué en A. Résultat, une huitième place pas satisfaisante, avec derrière au classement Terregatte Ducey C et St Ovin B, ainsi que les deux forfaits généraux. 4 victoires, 3 nuls, 11 défaites pour une saison globalement meilleure que la précédante tout de même !


En coupes

             En coupe de France, Tirepied s'est heurté à St Martin des Champs dès le premier tour (1-3). En coupe de Basse-Ndie, Tirepied s'est incliné aux tirs aux buts contre Cérences (D1), Même résultat en coupe du conseil avec une dédaite 2-1 contre St Hilaire (PH).

                Tirepied a passé des tours qu'en coupe de la Manche. Le premier tour est passé contre Montbray (6-1), le second tour par forfait, le troisième tour face à Guilberville aux tirs au but (0-0). Tirepied a ensuite manqué les 1/8èmes de finales de peu, avec une défaite 2-1 au val st père au 4e tour et un but dans les toutes dernières minutes qui nous privaient d'une séance de tirs au but.



Quelques Infos

              En équipe première, le meilleur buteur est Jeremy G avec 17 buts, Simon L est second avec 9 buts. Chez les passeurs, Simon L est en tête avec 6 passes, accompagné par Jeremy G, Victor L et François B qui comptent 5 passes. Les joueurs les plus présents en championnat sont Valentin P et Fabien L avec 22 matchs joués sur 22.


            En équipe B, Jordan C est meilleur buteur avec 9 buts, secondé par Aurélien V et ses 4 buts. Julien D compte 3 passes décisives, meilleure performance en B. 



Merci à tous les acteurs de cette saison qui se termine ce soir avec un dernier entraînement !

0 commentaires

UNE DERNIERE POUR L'HONNEUR !

Tirepied jouait ce dimanche le dernier match de la saison à Isigny, juste derrières au classement. Tirepied doit défendre sa huitième place. La septième place est possible en cas de résultat de Villedieu à St Pois. Le meilleur buteur Jeremy G manque à l'appel.

      D'entrée, Tirepied dérange Isigny. Les possibilités de marquer se succèdent mais les visiteurs se précipitent trop. L'inspiration va finalement venir de Lorenzo P qui trouve François B dans la surface, ce dernier déborde et centre pour Simon L esseulé au second poteau, c'est finalement un défenseur qui marquera contre son camp au bout de vingt minutes de jeu (0-1). Tirepied manque les occasions de breaker, à l'image de François B qui touche la barre d'une frappe enroulée. Un centre est repoussé de la tête, Julien L est à la retombée, sa passe est contrée et trouve Simon L sur l'aile droite, ce dernier centre fort pour François B qui marque en taclant (0-2) ! C'est le 9ème but de François B et la 6ème passe décisive de Simon L qui passe ainsi meilleur passeur du club. Quelques minutes après, le gardien adverse réalise un dégagement, le ballon est contrôlé de la poitrine par Simon L qui attend le rebond et frappe du milieu du terrain, le ballon rebondit sur la ligne et rentre ! Le gardien, un peu avancé après son dégagement, est battu (0-3) ! 9ème but de la saison pour Simon L. Les jaunes rentrent au vestiaire avec ce score fort logique. 

            Les locaux n'abdiquent pas, dès la reprise Isigny réduit le score à 1-3 sur l'engagement, le milieu puis la défense laissant un face à face à ses adversaires. Pendant 15 minutes, Tirepied ne parviendra pas à enchaîner des passes et à se créer d'occasions. Romain L, aligné en défense centrale, sauve un tir sur la ligne ! Le léger moment de doute est passé, les jaunes repartent de l'avant. Après plusieurs possibilités, Tony P va mettre le siens à l'abri. Lorenzo P sert Hugo C, le ballon arrive malgré qu'il soit contré, ce dernier trouve Tony P qui élimine son adversaire direct, fixe le gardien et tire à gauche d'un tir à ras du sol (1-4). Isigny réduira le score à 10 minutes de la fin du match (2-4). Hugo C marquera dans les toutes dernières minutes mais le but est refusé pour une faute sur le gardien, litigieux. L'essentiel est assuré, Tirepied remporte logiquement le match et double St Pois au classement qui est tenu en échec par Villedieu (3-3).

 

La saison se termine sur une victoire, et peut laisser de l'espoir pour la saison prochaine en 2ème division. Merci aux joueurs, aux dirigeants, à ceux qui nous soutiennent le dimanche et à tout l'entourage du club en général ! 

Jeremy G termine meilleur buteur avec 17 buts ! Simon L termine in-extremis meilleur passeur avec une sixième passe décisive face à Isigny ! Félicitations à eux. Valentin P et Fabien L sont les joueurs les plus actifs avec la totalité des matchs de championnat joués ! Le trophée de meilleur joueur sera prochainement voté ! 

Les photos du match ICI !

 

Allez l'E.S.T ! 

 

0 commentaires

L'ILLUSTRATION DE LA SAISON..

C'est sans pression que Tirepied se déplace au Val St Père dans la cadre de l'avant dernière journée de championnat. Les équipes se sont rencontrées à deux reprises cette saison avec toujours la même issue : victoire 2-1 du Val St Père.

Le début du match est serré mais c'est le Val st Père qui manque la première grosse occasion. Le numéro 10 local a passé le gardien, le but est gardé par le défenseur central, revenu, la tentative se dérobe et s'envole. C'est ensuite sur une touche de Victor L que Simon L va toucher le poteau d'une tête. Thomas E touchera aussi l'autre poteau quelques minutes après. C'est finalement Tony P qui marquera, il est sur le côté gauche, se réaxe, et décoche du droit une frappe puissante que le gardien ne peut que dévier, le ballon prend de la hauteur et rentre avec un rebond, 1-0 pour Tirepied.

En deuxième mi-temps, les opportunités se transforment rarement en occasions. Valentin P préserve le but d'avance en arrêtant un duel avec un attaquant qui tentait un lob. Pressé, Fabien L donne en retrait pour Valentin P, le gardien toujours un peu blessé manque son dégagement en tirant dans Luc N qui ne peut amener le ballon, l'attaquant local, qui traînait par là, n'en demandait pas tant et réussit son face à face, 1-1. Entré en jeu, François B marquera un but mais refusé pour un hors jeu un peu litigieux. Le score ne bougera pas, Tirepied prend un point sur Isigny, qu'il affrontera dans deux semaines pour la dernière journée, mais perd peut-être sa septième place si St Pois vient à battre La Haye-Pesnel.

Ce match illustre la saison. Tirepied a plus d'occasions, n'en convertie pas assez et manque de concentration qui provoque des buts ou des occasions manquées. 

  

Bonne semaine et à dans 15 jours pour le dernier résumé de la saison contre Isigny avec on l'espère, une victoire !

0 commentaires

LES JAUNES ASSURENT LE MAINTIEN

         Deuxième match en 48h après le match spectaculaire de vendredi (5-6) à Tirepied face à St Pois. Hier, Tirepied reçevait un concurrent direct pour le maintien : St Jean de la Haize B. La même équipe est alignée par rapport à vendredi, sauf Romain L qui est absent et remplacé par Damien D, lui de retour ! 

Le début de match est assez brouillon et n'est pas satisfaisant. Après quelques possibilités, Tirepied va ouvrir le score. Sur l'aile droite, Tony P sert Victor d'une talonnade, ce dernier accélère et adresse un long centre, Lorenzo P passe devant la défense, contrôle et lobbe le gardien, le ballon retombe parfaitement sous la barre (1-0) ! Simon L récupère un ballon, sert Lorenzo P en pivot qui lance Thomas E en profondeur, ce dernier offre un caviar pour Simon L qui manque le ballon, gêné par le rebond. Ce dernier se fera pardonner. Un ballon est mal dégagé dans l'axe par St Jean, Simon L récupère, contrôle et lève le ballon pour Lorenzo P qui marque d'une volée lobbée imparable pour le gardien, c'est le troisième doublé pour Lorenzo P depuis son retour (2-0). 

         Simon L sort à la mi-temps sur blessure et Hugo C entre en jeu à la pointe de l'attaque. Quelques minutes après l'entame, Clément L est proche de marquer sur un tir lobbé mais le gardien réalise un retour et sort le ballon, peut-être entré d'après certains.. Certainement dû à la fatigue du match de vendredi, la deuxième mi-temps est moins aboutie. Valentin P, pas inquieté depuis l'entame du match, arrête un tir qui permet aux jaunes de ne pas douter inutilement. Après une occasion manquée, Hugo C est bien servi en retrait après une belle accélération côté droit et marque son premier but avec la première cette année. Clément L réalise sa 4ème passe décisive. Valentin P permettra sur un dernier bel arrêt de terminer un match sans prendre de buts. La victoire est logique, Tirepied restera en D2, une septième place est désormais à défendre !

          L'équipe B s'attendait à un match difficile chez le leader, ce fut le cas, défaite 7-0 à Brecey. L'équipe B jouera son avant-dernier match la semaine prochaine à Tirepied en reçevant St Planchers, cinquièmes !

Le fil-info ici !

0 commentaires

TIREPIED GRILLE UN JOKER

           Ce week-end est marqué par deux rencontres de championnat. Le premier avait lieu hier après-midi face à St Pois, poursuivant de Tirepied à 1 pt au classement. 

Le début de match est assez équilibré mais ce sont les jaunes qui vont ouvrir le score grâce à un magnifique corner rentrant de Lorenzo P. L'avantage sera de courte durée puisque St Pois égalise de suite. Sur une longue touche, Simon L est au duel dans la surface, le ballon retombe dans les pieds de Lorenzo P qui se retourne et marque aux 6 mètres (2-1) ! Une nouvelle fois, les jaunes se relâchent et encaissent un second but, Valentin P est dribblé et Fabien L tente d'empêcher le ballon d'entrer mais il est trop court. On recommence, les jaunes sont côté droit, Victor L sert Tony P, deux passes latérales pour Lorenzo P puis pour Jeremy G permettront à ce dernier de contrôler et enchaîner la frappe au premier poteau, c'est but (3-2) ! Jamais 2 sans 3, les jaunes concèdent l'égalisation avant la mi-temps et même un quatrième but (3-4).

             Tirepied entre bien dans le second acte et gagne davantage de duels qu'en première mi-temps. En situation d'attaque, un centre arrive au deuxième poteau, le défenseur adverse dégage mal sur Simon L qui avance et sert Jeremy G aux abords de la surface qui frappe sechement dans le petit filet opposé 4-4 ! Mieux dans cette mi-temps, Tirepied va même prendre l'avantage pour la quatrième fois de la rencontre.. Clément L reçoit un ballon dans la profondeur un peu long, le ballon ne sort pas, il remet au centre où Jeremy G semble court mais parvient à récupérer, sa première tentative est contrée par le poteau et le défenseur, le ballon lui revient et marque le 5ème but ! Les jaunes tiennent plusieurs minutes mais gardent cette facheuse habitude de reculer après avoir marqué et de prendre des buts, c'est ce qui arrive avec un premier but de St Pois (5-5) avant d'encaisser un sixième but dans les arrêts de jeu synonyme de défaite. L'attaquant accélère sur l'aile sur marque dans un angle fermé. Tirepied était moins présent dans les duels que son adversaire et a perdu des ballons importants qui ont amené des contres efficaces pour les adversaires. 


Tirepied manque l'occasion de creuser l'écart avec son adversaire et se retrouve à 2 points derrières désormais. Tirepied est premier non-releguable devant St Jean/Haize B que l'on affronte demain à 15h pour une rencontre donc très importante et très certainement différente de l'aller !

0 commentaires

TIREPIED AURA TENTÉ

Tirepied se déplaçait à Brecey, prétendant à la montée puisque l'équipe se classe deuxième. Dès l'entame, Tirepied est dominé dans le jeu et redonne le ballon trop rapidement. Brecey B manquera même une "presque immanquable". Petit à petit, Tirepied combine bien et se créé deux grosses occasions en très peu de temps, Jeremy G touchera le poteau gauche avant de voir une magnifique frappe lointaine s'écraser sur la barre alors que le portier adverse était battu. C'est sur un coup-franc de trop que Brecey B va ouvrir le score, avec une tête juste devant le but du milieu adverse, en duel avec Simon L. Les locaux doubleront la mise avec un contre-éclair suite à un ballon perdu en situation offensive. Le score semble sévère mais suite à un corner repoussé par la défense, Victor L remet dans la surface et trouve Fabien L qui sert Thomas E dans l'intervalle, ce dernier ajustera parfaitement le gardien d'un plat du pied au sol. L'espoir renaît avant la mi-temps mais laisse des traces de frustration.

Tirepied reprend le match comme il l'a quitté en première mi-temps. Simon L a même l'occasion d'égaliser sur un bon service de Lorenzo P mais frappe dans les bras du gardien. Sur une incompréhension entre Fabien L et Valentin P, l'attaquant adverse, qui avait raté une tête plongeante juste avant, marque d'un plat du pied et porte le score à 3-1. Un pénalty n'est pas vu par l'arbitre suite à une main évidente qui empêche un face à face de Simon L mais Jeremy G se chargera de réduire le score suite à un remake de sa frappe en première mi-temps, cette fois-ci c'est cadré et beaucoup trop puissant pour que le gardien ne puisse repousser la tentative (2-3). Dans la foulée, Brecey B va se remettre à l'abri avec un face à face réussi. Tirepied tente tout et se fera contrer une nouvelle fois sur un face à face. Tirepied dominera les dernières minutes, avec une frappe de Jeremy G notamment bien claquée en corner, et aurait pu marquer pour alléger le score qui paraît lourd au regard de la rencontre.


Les jaunes ne créent pas la surprise et restent à la 8ème place juste avant un week-end crucial puisque Tirepied reçoit St Pois vendredi à 15h en match en retard et St Jean/Haize B dimanche !


L'équipe B s'est inclinée 2-1 à domicile face à Mortain B, classé troisième ! 

1 commentaires

ÉLIMINÉS SUR LE FIL..

Après la qualification pour le 4ème tour face à Guilberville, les jaunes affrontaient ce weekend l'équipe du Val St Père, qui évolue dans la même poule en championnat et est un peu mieux classée.

L'entame de Tirepied est satisfaisante, mais peu à peu le jeu va devenir brouillon. Malgrés tout, c'est en première mi-temps que Tirepied se créé le plus d'occasions franches. Tout d'abord, Simon L reprend un centre de Julien Lg mais c'est arrêté par le gardien. Il marquera ensuite un but refusé de la tête, Tony p est signalé hors-jeu sans toucher le ballon mais fait action de jeu.. peu évident. Le Val St Père mansue également une grosse occasion avec un face à face et un ballon piqué qui passera à côté ! Le score à la mi temps est de 0-0. 

Ce sont les locaux qui vont ouvrir le score, l'attaquant est lancé en profondeur et lobbe notre gardien (1-0). Peu après, monté suite à un coup franc, Fabien L reçoit un ballon de Julien Lg à l'entrée de la surface, accélère, élimines son adversaire d'un petit pont et frappe en taclant, joli but qui permet aux jaunes de se relancer (1-1). Simon L est proche de marquer suite à un une-deux avec Tony P mais se précipite pour frapper alors qu'il est aux 9m.. à côté. Alors qu'on se dirige vers les tirs au but, le Val st Père va marquer un but magnifique. Un corner est dégagé par Fabien L, personne n'est au 2ème ballon si ce n'est le latéral gauche qui réalise un ciseau acrobatique, qui noiera les chances de qualifications des jaunes (2-1).

Valentin P sortira pour carton blanc dans les derniers instants. 

Fin de parcours pour Tirepied qui peut avoir des regrets au regard du scénario du match mais qui a été trop juste dans le jeu. 

Il faudra rebondir en championnat dès samedi à Brecey ! 

0 commentaires

TIREPIED PROCHE DU COUP PARFAIT

Après sa victoire à St Pois 6-2 la semaine dernière, Tirepied affronte Mortain ce dimanche avec plus de confiance. La défaite 6-0 au match aller n'est pas oubliée. Le terrain, la méteo, l'effectif et l'adversaire peuvent aider à croire que la partie sera intéressante. 

L'entame est plutôt bonne pour Tirepied. Les jaunes se créent les premières situations et sont présents dans les duels. Malheureusement, contre le cours du jeu Mortain va ouvrir le score sur un contre bien mené. Un ballon perdu au milieu de terrain permet aux violets d'accélerer sur l'aile gauche, au deuxième poteau l'attaquant n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets (0-1). Tirepied ne baisse pas les bras et va même égaliser vers la 40' grâce à un ballon de Julien Lg qui passe par dessus la défense et trouve Jeremy G qui s'arrache pour marquer de la tête (1-1) ! 13ème but de notre meilleur buteur ! Dans la foulée, la défense tirepionne ne parvient pas à se dégager, Fabien L dégage le ballon comme il peut mais ce dernier atterit dans les pieds de l'ailier adverse esseulé qui marquera d'une frappe en une touche en pleine lucarne.. La mi-temps est sifflée dans la foulée. C'est surtout ce manque de concentration récurrent face aux équipes du haut de tableau qui nous empêche de jouer plus haut dans le classement..

Tirepied n'est pas abbatu, faire un résultat est plus que possible. Jeremy G réalise une énième accélération et sert parfaitement Thomas E, entré en jeu à la mi-temps, ce dernier se retrouve face au gardien mais son tir manque de puissance à cause d'un mauvais rebond et le gardien capte facilement. Valentin P va ensuite sauver les siens en repoussant en corner une frappe puissante de l'ailier droit adverse. A 20 minutes du terme, Victor L frappe un coup franc lointain, Lorenzo P est au duel à la retombée mais c'est le defenseur de Mortain qui dévie.. pour Simon L esseulé face au gardien, le milieu récupérateur passé ailier depuis quelques minutes contrôle du droit et tire du gauche, le ballon fleurte le poteau gauche et rentre (2-2) ! Les efforts ont payé. Mortain ne se contente pas d'un match nul et va continuer à attaquer, sans réussite. Sur un dernier contre, Jeremy G part du milieu de terrain et se présente face au gardien, son tir du droit est arrêté par le gardien à deux reprises, le ballon revient sur lui qui tente de marquer mais trouve le petit filet. C'était la balle de match ! Mais Tirepied se contentera de ce match nul mérité au regard de la prestation des jaunes dominé par l'envie, l'aggressivité et par de belles combinaisons. 

Prochain rendez-vous au Val St Père en coupe de la Manche dimanche prochain. 

 

L'équipe B réalise un match nul 2-2 grâce à des buts de Hugo C et Jordan C. Un match qui laisse beaucoup de regrets puisque les jaunes menaient 2-0. Entraînement ce vendredi à 19h30.

 

Fil-infos

Classement des buteurs

Classement des passeurs

Bilan des matchs

 

Bonne semaine et allez l'E.S.T !

1 commentaires

VICTOIRE AVANT MORTAIN

St Pois nous accueille sous un temps estival pour cette recontre importantissime pour le maintien. Finalement Tirepied jouera avec une équipe quasi au complet, deux ou trois joueurs manqueront cependant le match. Blessé, François B cède sa place d'attaquant à Lorenzo P, qui avait fait son retour la semaine dernière mais était sorti très rapidement. Espérons que la cheville tienne cet après-midi. 

             Tirepied rentre parfaitement dans son match, dans l'envie, la projection, la solidité. Après quelques possibilités, Tirepied ouvrira le score. Le ballon fleurte la ligne de sortie, le défenseur adverse veut tirer sur Simon L pour obtenir le 6m mais ce dernier saute, cela se transforme en centre parfait pour Jeremy G qui reprend en demi volée au point de pénalty et ouvre le score (1-0). Malgré beaucoup de possibilités, le break ne sera pas réalisé en première mi-temps. 

         Dès les premières minutes du second acte, Victor L sert Simon L au deuxième poteau suite à une touche, le milieu récupérateur double la mise d'une volée acrobatique qui finit sa course au fond des filets (0-2). Ce but libère Tirepied à l'inverse des locaux. Romain L entré en jeu à la place de Damien D à la mi-temps en latéral gauche, sert en profondeur Lorenzo P, la ballon est trop long, le gardien veut dégager directement mais loupe le ballon, Lorenzo P a bien suivi et marque dans le but vide (0-3) ! Petit moment de relâchement ensuite puisque St Pois va reprendre espoir suite à un piège du hors jeu mal négocié par la défense, Valentin ne pourra qu'effleurer le ballon (1-3). Les jaunes n'ont pas le temps de douter. Jeremy G sert Tony P qui la remet en une-deux par dessus la défense, Jeremy G se l'emmene d'un bon contrôle et frappe une demi-volée qui finira au fond des filets (1-4). L'écart va s'amplifier, après une belle action entre les deux joueurs, Clément L centre pour Jeremy G qui grâce à son contrôle prend à contre pied le gardien et peut tirer tranquillement (1-5). Tirepied terminera à 10 suite à la sortie sur blessure de Fabien L, et donc sans attaquant de pointe puisque Lorenzo P redescendra au milieu de terrain. St Pois en profite pour marquer, l'attaquant de St Pois récupère un ballon, Luc N ne peut le rattraper, et marque (2-5). En fin de match, Valentin P frappe le 6m, Simon L dévie pour Lorenzo P qui s'en va défier le gardien adverse, sa frappe est repoussée mais il retente sa chance, le gardien ne peut que toucher le ballon, 6-2 !

 

        La victoire est méritée, les jaunes furent efficaces et très bons dans l'aggressivité. C'est une bonne manière de préparer le match de dimanche face à Mortain (défaite 6-0 à l'aller). Tirepied redéfiera St Pois en match en retard dans un mois à domicile !


0 commentaires

TIREPIED N'AVANCE PAS

Onze inédit pour cause d'absences nombreuses comme Jeremy G, Julien L, Damien D, Alexis P ou Thomas E, ce qui provoque pas mal de changements de postes et tactiques.  

Entame en faveur de Terregatte, qui va marquer avec de la réussite puisque c'est l'arbitre qui va permettre un face à face transformé par les locaux. Peu après, pour une main dans la surface de Luc N, Terregatte a l'occasion de breaker d'entrée sur penalty mais Valentin P réalise un magnifique double arrêt ! L'orage est passé, Francois C sert Simon L d'une touche, le 6 du jour se met en position pour centrer vers François B qui effleure le ballon, Julien D est derrière et croise son tir, 1-1 ! Ce sera la score à la mi-temps, ce qui provoquera des colères et frustrations des locaux.

Sur l'aile droite, Terregatte trouve un partenaire dans l'axe qui entre et frappe au premier poteau, 2-1. Tirepied ne parvient pas à se créer d'occasions mais va obtenir un penalty suite à une percée payante de Victor L. Ce dernier provoquera une faute du gardien qui plongea les pieds décollés sur Victor L et laissa un souvenir sur Victor L. Tony P se charge du penalty et marque là son 4ème but de la saison. A 20mn du terme, le 11 adverse glisse mais l'arbitre pense qu'il y a faute.. Terregatte marquera sur un cafouillage suite à ce coup franc. Tirepied n'y est pas en deuxième mi-temps et encaissera un quatrième but (4-2). La victoire sera presque impérative à St pois la semaine prochaine.

 

Les jaunes oublieront cette mauvaise performance le temps d'une soirée qui se présente comme la dernière au club house actuel.. Beau OM-PSG, pizzas, et bonne humeur étaient au rendez-vous ! Une vidéo sera bientôt publiée !

 

Bonne semaine.

 

L'EST.

PAS LOIN D'UN RESULTAT..

Tirepied, septième, reçoit le solide leader Villedieu sous un temps dominé par la pluie et le vent.. (pour ne pas dire temps de merde). Le beau jeu n'est donc pas aidé par un temps qui trempe le terrain au fil de la rencontre. 

C'est au bout de 25mn que Villedieu va ouvrir le score : Sur un coup franc lointain, Valentin P repousse sur la transversale, c'est récupéré par un milieu adverse qui n'a plus qu'à pousser le ballon. Dix minutes après, un corner tiré par Jeremy G est repris par Fabien L qui arrive lancé et propulse le ballon dans la lucarne opposée, Tirepied égalise (1-1) ! Luc N avait déjà sonné l'alarme sur un corner précédant mais le gardien avait stoppé la tentative. Malheureusement, Villedieu va reprendre l'avantage juste avant la mi-temps. Un ballon mal dégagé permet à l'ailier gauche adverse de déborder, dribbler Valentin P et centrer pour son coéquipier qui frappe, le ballon est sauvé sur la ligne par Fabien L mais est repris comme possible par l'attaquant qui marque.. (1-2). Villedieu mène à la mi-temps, ils jouent plus haut et gardent mieux le ballon. Cependant Tirepied n'est pas abattu à la mi-temps. A noter la blessure de Damien D sorti avant la mi-temps.

          Les acteurs entrent sur le terrain sous le même temps. Le début de seconde mi-temps est assez pauvre en occasions et hâché par des fautes. Simon L est proche d'égaliser sur un coup franc tiré par Luc N repris de volée mais le ballon passe à côté du montant. Villedieu va alors breaker grâce à un face à face transformé (1-3). Valentin P réalise une très belle parade et permet aux jaunes d'y croire encore. Un réveil de Tirepied et peut-être un relâchement des visiteurs permettent de réduire l'écart. Suite à un coup franc de Luc N, Clément L parvient à contrôler dans la surface, à se retourner et à marquer en tirant au premier poteau, bel echaînement de notre second meilleur buteur (2-3). Cependant, cela ne suffira pas, le score ne bougera plus. 

Malgré l'aisance technique des adversaires du jour, Tirepied n'est pas très loin d'un bon résultat face à une bonne équipe certainement championne en fin de saison, même si ce match fut bien plus compliqué que face à Jullouville la semaine dernière.

 

Un déplacement à Terragatte nous attend la semaine prochaine avec un sentiment de revanche par rapport au match aller. (menés 3-0, revenus à 3-3 puis défaits 4-3 en fin de match). L'équipe B quant à elle stoppe sa série avec une défaite 1-0 à Juvigny B. 

 

Merci et bonne semaine !

2 commentaires

NOUVELLES AMBITIONS POUR LA B ?

          Heureusement pour le club, l'équipe B s'est imposée à Tirepied face à St James, juste derrières au classement. Nicolas B a mis les siens sur la bonne voie en ouvrant le score grâce à une chevauchée solitaire côté gauche. Dans les buts, Benjamin empêche St James d'égaliser. Nicolas B va breaker d'une tête sur un corner bien tiré par Julien D. Bien lancé par Manu G, Dylan C scellera la victoire des jaunes grâce à un troisième but.

         A seulement 4 points de la 4ème place et avec un match de retard, Tirepied B peut ambitionner de grimper un peu dans le classement !

Bravo Tirepied !


Retrouvez les classements des championnat, des buteurs et passeurs, dans la catégorie "Saison".

0 commentaires

LECON D'EFFICACITE A RETENIR

        Samedi soir, l'équipe A se déplaçait à Jullouville B, prétendant à la montée. Malgré un groupe peu élargi, les jaunes entament le match de très bonne manière. Tony P trouve Jeremy G par dessus la défense, le tir est dans le petit filet. Juste après, Jeremy G réalise un coup du sombrero sur l'aile, centre pour François B qui contrôle et frappe au dessus ! Les efforts payent, sur une longue touche de Victor L, François B remise en retrait vers Jeremy G qui arrive à pleine vitesse et crucifie le gardien. 1-0 pour les jaunes !

          Arrive ensuite pendant une heure, une multitude d'autres occasions pour breaker :

-Un débordement de Jeremy G puis une frappe repoussée du pied par le gardien, c'est repris par Tony P à côté.

-Une inspiration magnifique de François B qui lobbe le gardien des 40 mètres mais qui voit le ballon repoussé par la barre et rebondir au sol.

-Un centre de François C pour François B esseulé qui ne cadre pas sa tête.

-Tony P qui s'infiltre, sert Jeremy G dans l'intervalle, le gardien adverse réalise une grosse parade pour repousser le tir puissant de Jeremy G.

-Un cafouillage qui résulte par 3 arrêts du gardien ou encore une tête de Tony P qui manque de puissance.

          Et cela parmi d'autres occasions oubliées, pendant que Valentin P n'ai aucun arrêt à réaliser. Ce qui devait arriver arriva, Tirepied prend deux buts dans le dernier quart d'heure sur des pertes de balles au milieu de terrain et des faces à faces maitrisés par les attaquants adverses. Jullouville réalise là une leçon d'efficacité.. C'est extrèmement rageant pour Tirepied qui repart bredouille de ce déplacement. Il faudra être plus efficace contre Villedieu puisque les occasions se verront certainement moins nombreuses.

1 commentaires

WEEK-END PLEIN !

      Le week-end a commencé samedi matin à Tirepied avec l'organisation d'un plateau jeunes en U6/U8 reçevant 12 équipes venues de St Martin, St James ou par exemple Avranches. 

Côté séniors, l'équipe A reçoit juvigny le Tertre, concurrent direct pour le maintien, et doit oublier sa prestation de la semaine passée pour espérer remporter les 4 pts de la victoire. Luc N et Alexis P sont entre autres absents, cela provoque quelques changements avec une défense centrale Fabien-Julien  et un milieu récupérateur Simon-Thomas inédits. 

            Après quelques minutes de jeu, Simon L récupère le ballon, accélère puis sert Clément L sur l'aile gauche, qui joue le une-deux. Simon L entre dans la surface, se décale pour tirer du droit et frappe au premier poteau, 1-0 déjà pour les jaunes ! Il y a des espaces sur les côtés. Sur un ballon sur l'aile droite, Jeremy G déborde, rentre dans la surface, frappe au premier poteau mais le gardien repousse en corner. La défense de Tirepied est sereine et concède très peu de situations. Juste avant la mi-temps, François B est servi en profondeur par Tony P, le face à face est gagné par le gardien adverse qui capte la tentative tirepionne. 


           Le début de deuxième mi-temps est compliqué pour Tirepied qui n'arrive pas à poser le jeu. Sans concéder de grosse occasion, Tirepied tient. Victor L obtient un corner suite à une touche. Jeremy G s'en charge, Thomas E et Simon L sont esseulés au deuxième poteau et c'est l'autre milieu défensif qui marque à son tour grâce à une tête puissante : Thomas E marque son premier but de la saison en équipe A ! Jeremy G passe donc meilleur passeur du club.

La fin de match sera dominée par beaucoup de fautes de Tirepied dans son camp et de coup-francs concédés. Sur l'un d'entre eux, Valentin V est vigilant et claque en corner. Le score final sera de 2-0. La victoire est logique vu les occasions de Tirepied, notamment en contre lors du deuxième acte.

Tirepied se classe septième avec un match de retard.

              Le week-end est totalement réussi pour l'E.S.T puisque l'équipe B s'est imposée 1-0 chez les seconds que sont St Hilaire C grâce à une réalisation signée une nouvelle fois Jordan C !

0 commentaires

LA B SAUVE UN PEU LE WEEK-END

 Plus de spectacle pour l'équipe B qui a arraché le match nul à St Pois (6èmes au classement). Malgré l'ouverture du score, Julien D a remis les siens sur le bon chemin en marquant sur coup-franc lointain. En seconde mi-temps, Alexis P, qui renforce la B pour reprendre la compétition suite à sa blessure, permet aux jaunes de mener 2-1. L'avantage est de courte durée puisque St Pois marquera sur pénalty suite à une main dans la surface, avant d'encaisser deux buts sur des erreurs défensives (4-2). Aurélien V réduit le score et inscrit là son 4e but de la saison. Un pénalty qui semblait évidant aussi bien pour les locaux que les visiteurs n'a pas été sifflé en faveur des jaunes, mais heureusement Jordan C arrache le match nul en fin de rencontre grâce à son 6e but de la saison. 

 

 Il faudra confirmer ce week-end avec un nouveau déplacement difficile à St Hilaire/H 3, second du championnat. Au match aller, les visiteurs s'étant imposer 4-1 à Tirepied. 

0 commentaires

REPRISE COMPLIQUEE

            Ce week-end, c'était la reprise du championnat pour l'équipe première après de longs mois de trêve reports. Tirepied reçoit La Haye-Pesnel B, derniers au classement avec une victoire au compteur. De son côté, Tirepied peut réaliser une belle opération suite aux défaites de Juvigny, St Jean/Haize puis Isigny..

Les jaunes entrent assez bien dans le match. Simon L déborde sur l'aile droite, sert Tony P à l'entrée de la surface mais sa frappe dérobe le cadre. Sur un corner au second poteau, Simon L reprend de volée mais c'est sauvé du dos sur la ligne par un joueur adverse. Sur un ballon sur la gauche, Clément L presse le gardien et contre le ballon mais un défenseur dégage en corner. Derrière, il faut des interventions défensives pour stopper les attaques adverses. Le score est nul à la mi-temps. Malgré quelques occasions, le jeu est lent et triste.

               En seconde mi-temps, le seul remplaçant François B remplace Simon L sur blessure. Tirepied jouera davantage dans le camp adverse mais sans parvenir à ouvrir le score, les attaques étant trop approximatives. Clément L se dirigait vers le gardien mais a voulu servir François B pour assurer le but, ce dernier étant malheureusement hors-jeu. Finalement, sur un contre, La Haye-Pesnel obtient un pénalty. Fabien L tacle l'attaquant adverse, le ballon revient dans les pieds d'un autre adversaire qui tente de dribbler notre portier Valentin P et cherche le penalty qu'il obtiendra. Valentin P est pris à contre-pied alors qu'on joue le dernier quart d'heure du match. Un six mètres du gardien adverse repris directement par Hugo C qui sert François B permettra l'égalisation dans les arrêts de jeu puisque François B marquera son face à face. Dans la foulée, Tirepied obtient un très bon coup-franc aux abords de la surface. Luc N s'en charge mais la ballon fleurte le montant alors que le gardien était battu. Les jaunes perdent deux points mais doivent s'en contenter au regard de la pauvre prestation du jour. 

 

         Entraînement cette semaine pour retrouver la victoire ce week-end dans un match crucial pour le maintien face à Juvigny, à Tirepied. 

0 commentaires

UN POINT SUR LE CALENDRIER

     

      Ce week-end, les choses sérieuses reprennent avec le retour du championnat ! Si le temps le permet, Tirepied ira affronter Terregate et Tirepied B recevra St Planchers.

     Voici ici le calendrier prévu jusqu'au mois de Mai, notez ces dates dans vos agendas ! Les cases jaunes représentent les matchs à domicile.




Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle.

TIREPIED A QUALIFIE, DES REGRETS POUR LA B

               Après le forfait de Vessey en coupe de la Manche qui permet de qualifier Tirepied A pour le tour suivant, les joueurs se sont rendus sur le terrain de St Ovin/Marcilly B pour encourager Tirepied B dans ce match de bas de tableau de championnat. 

Les verts sont les premiers à attaquer avec une frappe à l'entrée de la surface non cadrée. Seul sur l'aile droite, Jordan C est finalement servi mais est un peu court et ne peut tirer que du bout du pied, le gardien dévie en corner. Quelques instants après, Clément C entre dans l'axe, arrive aux abords de la surface mais tire dans les bras du gardien. En fin de mi-temps, Nicolas B sortira sur blessure, ayant un gros ématôme qui le conduira à l'hôpital.  

            En deuxième mi-temps, Tirepied se procure deux coup-francs consécutifs (cf. photo) tirés au dessus par Julien D puis Julien L . Hugo C va ensuite sauver les siens : l'attaquant adverse dribble notre gardien et frappe dans le but vide.. mais Hugo C contre le tir en taclant. Les jaunes se réveillent, Jordan C déborde à gauche, Aurélien V laisse passer pour Clément C seul mais qui envole sa frappe. Puis arrive un des tournants du match, la blessure de Ghislain N. Réduits à 9 par manque de remplaçants, le match se complique et les espaces dans les intervalles se multiplient en faveur de St Ovin, qui va ouvrir le score sur un centre et une tête qui vient se loger dans le petit filet. Quelques secondes après, St Ovin va doubler la mise sur un pénalty parfaitement tiré. Le sort s'acharne puisque Aurélien V va se blesser en reçevant un coup, Tirepied finira à 8 contre 11 et encaisseront un troisième but suite à un crochet et une frappe au premier poteau du 11 adverse. On le sentait venir suite aux nombreux arrêts de notre portier.


           La rencontre à 11 vs 11 en première mi-temps était dominée par Tirepied qui ont raté des occasions franches. Un manque de réalisme et des blessures trop nombreuses sont les raisons de la défaite aujoud'hui. Les adversaires du jour nous dépassent au classement.

0 commentaires

TIREPIED AU 2e TOUR

C'est à Montbray (D3) que se joue ce premier tour de coupe de la Manche. Avec quelques absents, le onze de départ est moins habituel avec Victor L qui passe milieu droit et Jeremy G en pointe.

                 Comment mieux commencer un match que par un but ? Dès les premières minutes, Victor trouve François B dans l'axe qui lance Simon L sur l'aile droite, ce dernier centre pour Jeremy G qui ouvre le score, 1-0 ! Quelques minutes plus tard, Victor déborde sur son côté puis centre, Simon L se jette mais est trop court, c'est finallement le défenseur qui marquera contre son camp, le break est fait (2-0). Aux abords de la surface, Clément L reçoit un ballon en hauteur, ce dernier sert Jeremy G en une touche par dessus la défense, le buteur des jaunes attend un rebond et marque en demi-volée (3-0). Toujours sur le côté droit, Jeremy G passe son adversaire direct, centre en retrait pour François B, trop court, heureusement Clément L a suivi et nettoie la lucarne droite en touchant même le montant (4-0). Pour ce match de reprise les jaunes jouent simple et cela paie. Sur ce côté droit, décidemment actif, Victor L centre pour François B qui tente une reprise de volée acrobatique, le gardien n'a pas la main ferme et ne peux que dévier le ballon. Dans cette mi-temps, Montbray marquera tout de même un but sur un face à face et une balle piquée bien ajustée. 5-1 sera le score à la mi-temps.

                     Quelques minutes après la reprise, Jeremy G est sur l'aile droite, rentre dans l'axe, se sert des appels des autres pour se présenter face au gardien et pique son ballon, c'est le sixième et dernier but du jour. Arrive ensuite une multitude d'occasions ratées par les attaquants tirepions qui gèreront cette fin de match. Valentin P arrêtera un face à face en fin de match, comme en première période. 


                    Qualification donc logique de Tirepied qui affrontera Vessey au second tour le 8 Février. Voici quelques résultats des équipes locales :


                       1er Tour
2e Tour
 Folligny 2-3 Isigny Juvigny - Isigny 
Coudeville Hudimesnil 0-6  Mortain   Ger - Mortain
St Ovin 8-2 Beslon Guibervillaise - St Ovin
Entente de la Baie 4-1 Fleury St Planchers - Entente de la Baie

 

Lisez toutes les infos sur Tirepied ici : Brèves


Allez l'E.S.T !

0 commentaires

TIREPIED GAGNE "HAIZEMENT"

          A 19h30, sous des températures proches de zéro, il fallait bien entrer dans le match pour ne pas être cueillis à froid face à cette équipe de St Jean de la Haize B qui comme nous, a besoin des 4 points pour le maintien en D2. 


Tirepied pas à l'abri

          Sans être parfaits, Tirepied domine ce début de rencontre et récupère assez haut. Les occasions sont côté des jaunes. Jeremy G déborde bien, Simon L qui est au centre manque sa reprise. Peu de temps après, Simon L est aux 6 mètres après un cafouillage, frappe en taclant du pied gauche, le gardien sauve son équipe d'un bel arrêt réflexe. La domination payera en milieu de mi-temps, Victor L réalise une longue ouverture au centre pour François B qui n'est pas hors-jeu, il ajuste ensuite le gardien d'une demi-volée à droite, 1-0 ! Jeremy G manquera le break avant la pause puisque le gardien adverse captera son face à face. Tirepied domine cette mi-temps puisque les locaux ne se procurent pas d'occasions mais n'ont pas breaké.


Les buteurs de retour


         En deuxième mi-temps, Victor L lance Jeremy G dans la profondeur sur l'aile, ce dernier déborde, élimine son adversaire, et adresse un centre tendu, Clément L est à la retombée et marque son cinquième but de la saison ! Rarement mis en danger, les jaunes ont tout de même failli encaisser un but, un ballon revient dans les pieds du milieu de terrain adverse, sa reprise est arrêtée par le défenseur central Fabien L. Le score évoluera grâce à Tony P. Notre buteur élimine son adversaire direct dans l'axe du terrain et déclenche un tir brossé qui se loge sous la barre. Tirepied assure sa victoire. Pour cloturer la victoire, Damien D, auteur d'une bonne entrée, lance François B qui crochète le gardien avant de marquer dans le but vide, le score final sera de 4-0.

La joie des joueurs de Tirepied est entière sur le deuxième but de Clément L
La joie des joueurs de Tirepied est entière sur le deuxième but de Clément L

La victoire est logique pour Tirepied qui s'est créé davantage d'occasions. Ces 4 points sont importants pour les jaunes qui comptent désormais 23 points et qui reviennet sur Isigny, défait lourdement à Mortain ce week-end. 

Les classements des buteurs, passeurs et les brèves sont à jour, bonne lecture ! Pour information, la B n'a pas joué ce week-end.

 

Allez l'E.S.T !

2 commentaires

REACTION FACE A BRECEY

Tirepied accueillait Brecey B en championnat ce dimanche. Après le revers de 6-0 à Mortain, les jaunes souhaitent répondre présent, face à une des équipes leader du championnat.

 

Une mi-temps efficace

 

                Le début de match est à l'avantage de Tirepied, qui sont plus combatifs et jouent dans la partie de terrain de Brecey. Cette entame paiera puisque les locaux vont ouvrir le score. Jeremy Gastebois frappe un corner, le gardien visiteur ne peut capter ce ballon qui arrive au second poteau, Simon Lebranchu est présent et peut marquer de la tête (1-0). L'avantage sera de courte durée. Un ballon mal dégagé de la défense de Tirepied revient sur un brécéen qui tire directement et marque d'un lob parfaitement ajusté (1-1). Sur le côté droit, Victor Launay fait une longue touche au centre, le ballon est dégagé directement sur Julien Leménager qui centre pour François Brault, le buteur des jaunes réalise une volée magnifique que le gardien adverse ne peut arrêter (2-1). Bis repetita, peu de temps après, Brecey égalise, un joueur brécéen à l'entrée de la surface sert son partenaire esseulé au centre et malheureusement couvert, Valentin Poisnel sort mais le milieu récupérateur adverse se jette pour marquer (2-2). Avant la pause, Jeremy Gastebois est tout proche de marquer, il passe devant le défenseur sur ce centre de Thomas Esnault mais le tir frôle le poteau gauche. 

 

Un second acte moins agréable

 

               Malgré un terrain difficile, les formations ont su marquer, le terrain facilite de moins en moins le jeu. Pourtant, Jeremy G réalise une percée sur son aile, puis entre dans la surface et frappe dans le petit filet ! Brecey est dangereux et obtient un face à face qu'arrête parfaitement notre gardien Valentin P. Ce match Tirepied-Brecey est un petit classique toujours spécial et ne serait pas un vrai Tirepied-Brecey sans des cartons distribués. De notre côté Julien L et Hogo Cotrel écoperont tous deux de leur avertissement. Auteur d'une bonne entrée, ce dernier servira Jeremy G dans la profondeur, qui se précipite, dévisse et manque son face à face, peu de temps après, seconde chance pour notre ailier qui cadre cette fois-ci mais Thibaut R, gardien adverse, arrête la tentative. 

 

Entre regrets et satisfaction

 

              Si le déroulement du match pouvait nourrir quelques regrets, c'est un bon match nul réalisé face aux deuxièmes du classement, autant dangereux que nous, notamment sur un coup franc qui s'est écrasé sur la barre transversale. Cela permet aux jaunes de se déplacer à St Jean de la Haize sereinement ou il faudra à tout prix s'imposer.

 

Merci aux visiteurs venus ce dimanche et bonne semaine à vous.

 

                           L' E.S.T

 

 

 

 

0 commentaires

PIQÛRE DE RAPPEL SALEE

          Alors que l'équipe B voyait son match reporté, Tirepied A partait affronter Mortain B à Fontenay. 5èmes au classement, c'est un adversaire assez solide que jouaient dimanche les jaunes.

              Le terrain n'est pas gras, les dernières prestations de Tirepied peuvent laisser croire à un bon match. D'ailleurs, nous commencions parfaitement la rencontre en gardant le ballon dans le camp adverse, il ne manquait juste de concrétiser. 

            Cependant, sur une des premières offensives de Mortain, un centre est dégagé par notre défense comme possible, à l'entrée de la surface, le joueur adverse défie Valentin P d'un tir lobbé parfaitement ajusté. Tirepied ne baisse pas la tête mais concèdera deux buts successifs sur deux contres sur les ailes. Valentin P, abandonné sur ces coups, ne peut rien faire. C'est très dur pour le jaunes, qui concèdent presque chaque occasion, mais qui ne sont pas inspirés offensivement. Les tentatives des attaquants sont souvent non cadrées ou trop souples. Tirepied joue haut pour tenter de revenir, prend des riques, et concèdera un quatrième but sur un nouveau contre très rapides en deux passes. Si Tirepied n'est pas en place défensivement et ne montre aucune créativité offensive, le score à la mi-temps reste très sévère.

         En deuxième mi-temps, certains espèrent le match nul, d'autres veulent préparer les futurs matchs, et les autres n'attendent plus rien de ce match. La défense est plus attentive sur les contres adverses. On voit que Mortain sert son jeu pour éviter de relancer Tirepied en début de second acte. C'est Clément L, au terme d'une très belle action, qui aura pourtant l'occasion de revenir, mais son tir à mi-hauteur passe à gauche du but. Tirepied prend des risques et s'expose à de nouveaux contres pour sauver l'honneur. Après beaucoup de situations dangereuses mais mal gérées, les locaux inscriront un 5ème but toujours sur un contre ou le joueur réussi son face à face contre Valentin P. Un dernier but en toute fin de match viendra clôturer ce set (6-0) sur une tête sur corner.

 

       C'est une leçon d'effcicacité que vient de recevoir Tirepied qui manquait cruellement d'inspiration et de réalisme offensivement. Mortain mérite sa victoire, même si le score semble salé par rapport à la prestation. Il faudra tout améliorer dimanche pour battre Brecey B à Tirepied.

 

Allez l'E.S.T !

1 commentaires

TIREPIED B SE RELANCE !

          C'est à 12 que se déplaçent les joueurs de Tirepied B pour aller affronter l'équipe de St Laurent de Cuves, juste devant au classement.

L'équipe de départ est constituée de Cédric B - Julien L, François C, Julien D, Sébastien H - Benjamin M, Paul L, Nicolas B, Jordan C, Clément C - Aurélien V. Baptiste V se porte lui près à entrer. 

           L'entame est à l'avantage de Tirepied, qui se montre dangereux sur les côtés. Au début, le côté gauche est plus actif puis Jordan C animera son côté droit le long de cette première mi-temps. Les jaunes ont les occasions pour marquer. Jordan C tout d'abord reçoit un ballon dans la surface, son tir est puissant mais passe de peu à droite. Quelques minutes après, notre ailier droit du jour, parvient à rentrer dans la surface en éliminant ses adversaires, mais sa frappe puissante est trop approximative et fleurte avec la barre transversale.  A la mi-temps, on peut noter quelques regrets puisque les occasions sont là et la défense solide. 

En 2ème MT, Sébastien H, Clément C, Benjamin M et Julien L vont tenter de trouver le chemin des filets.
En 2ème MT, Sébastien H, Clément C, Benjamin M et Julien L vont tenter de trouver le chemin des filets.

           Seulement, la deuxième mi-temps est moins ouverte et les milieux de terrains se passent moins facilement. Sur un corner de Tirepied, Baptiste V, entré en jeu de belle manière, verra sa tête sauvée sur la ligne ! Benjamin M aura aussi l'opportunité de marquer mais son tir est capté par le portier adverse. Les jaunes manquent de précision dans les contres et derniers gestes. C'est finalement en fin de match que l'ouverture du score aura lieu. Un tir contré revient sur Aurélien V qui tente un retourné acrobatique, la tentative est cadrée mais un défenseur tente de dégager le ballon en tirant sur son coéquipier, le ballon rentre enfin (CSC) et Tirepied mène 1-0 ! La fin du match sera hâchée par des fautes appuyées de chaque côté et un dernier cafouillage fera trembler la défense tirepionne. Le score ne bougera plus. Tirepied enregistre sa troisième victoire de la saison en championnat et double son adversaire du jour.

 

Quelques photos du présent match sont disponibles dans la médiathèque dans la catégorie "Photos de match". 

 

Rendez-vous ce week-end puisque cette équipe jouera le second tour de coupe des reserves et l'équipe première reçoit St Hilaire en coupe de la Manche.

 

0 commentaires