LECON D'EFFICACITE A RETENIR

        Samedi soir, l'équipe A se déplaçait à Jullouville B, prétendant à la montée. Malgré un groupe peu élargi, les jaunes entament le match de très bonne manière. Tony P trouve Jeremy G par dessus la défense, le tir est dans le petit filet. Juste après, Jeremy G réalise un coup du sombrero sur l'aile, centre pour François B qui contrôle et frappe au dessus ! Les efforts payent, sur une longue touche de Victor L, François B remise en retrait vers Jeremy G qui arrive à pleine vitesse et crucifie le gardien. 1-0 pour les jaunes !

          Arrive ensuite pendant une heure, une multitude d'autres occasions pour breaker :

-Un débordement de Jeremy G puis une frappe repoussée du pied par le gardien, c'est repris par Tony P à côté.

-Une inspiration magnifique de François B qui lobbe le gardien des 40 mètres mais qui voit le ballon repoussé par la barre et rebondir au sol.

-Un centre de François C pour François B esseulé qui ne cadre pas sa tête.

-Tony P qui s'infiltre, sert Jeremy G dans l'intervalle, le gardien adverse réalise une grosse parade pour repousser le tir puissant de Jeremy G.

-Un cafouillage qui résulte par 3 arrêts du gardien ou encore une tête de Tony P qui manque de puissance.

          Et cela parmi d'autres occasions oubliées, pendant que Valentin P n'ai aucun arrêt à réaliser. Ce qui devait arriver arriva, Tirepied prend deux buts dans le dernier quart d'heure sur des pertes de balles au milieu de terrain et des faces à faces maitrisés par les attaquants adverses. Jullouville réalise là une leçon d'efficacité.. C'est extrèmement rageant pour Tirepied qui repart bredouille de ce déplacement. Il faudra être plus efficace contre Villedieu puisque les occasions se verront certainement moins nombreuses.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Jackocoach (samedi, 28 mars 2015 12:33)

    A demain, en espérant avoir autant d'occasions alors ^^ ....