TIREPIED A QUALIFIE, DES REGRETS POUR LA B

               Après le forfait de Vessey en coupe de la Manche qui permet de qualifier Tirepied A pour le tour suivant, les joueurs se sont rendus sur le terrain de St Ovin/Marcilly B pour encourager Tirepied B dans ce match de bas de tableau de championnat. 

Les verts sont les premiers à attaquer avec une frappe à l'entrée de la surface non cadrée. Seul sur l'aile droite, Jordan C est finalement servi mais est un peu court et ne peut tirer que du bout du pied, le gardien dévie en corner. Quelques instants après, Clément C entre dans l'axe, arrive aux abords de la surface mais tire dans les bras du gardien. En fin de mi-temps, Nicolas B sortira sur blessure, ayant un gros ématôme qui le conduira à l'hôpital.  

            En deuxième mi-temps, Tirepied se procure deux coup-francs consécutifs (cf. photo) tirés au dessus par Julien D puis Julien L . Hugo C va ensuite sauver les siens : l'attaquant adverse dribble notre gardien et frappe dans le but vide.. mais Hugo C contre le tir en taclant. Les jaunes se réveillent, Jordan C déborde à gauche, Aurélien V laisse passer pour Clément C seul mais qui envole sa frappe. Puis arrive un des tournants du match, la blessure de Ghislain N. Réduits à 9 par manque de remplaçants, le match se complique et les espaces dans les intervalles se multiplient en faveur de St Ovin, qui va ouvrir le score sur un centre et une tête qui vient se loger dans le petit filet. Quelques secondes après, St Ovin va doubler la mise sur un pénalty parfaitement tiré. Le sort s'acharne puisque Aurélien V va se blesser en reçevant un coup, Tirepied finira à 8 contre 11 et encaisseront un troisième but suite à un crochet et une frappe au premier poteau du 11 adverse. On le sentait venir suite aux nombreux arrêts de notre portier.


           La rencontre à 11 vs 11 en première mi-temps était dominée par Tirepied qui ont raté des occasions franches. Un manque de réalisme et des blessures trop nombreuses sont les raisons de la défaite aujoud'hui. Les adversaires du jour nous dépassent au classement.

Écrire commentaire

Commentaires: 0