TIREPIED GRILLE UN JOKER

           Ce week-end est marqué par deux rencontres de championnat. Le premier avait lieu hier après-midi face à St Pois, poursuivant de Tirepied à 1 pt au classement. 

Le début de match est assez équilibré mais ce sont les jaunes qui vont ouvrir le score grâce à un magnifique corner rentrant de Lorenzo P. L'avantage sera de courte durée puisque St Pois égalise de suite. Sur une longue touche, Simon L est au duel dans la surface, le ballon retombe dans les pieds de Lorenzo P qui se retourne et marque aux 6 mètres (2-1) ! Une nouvelle fois, les jaunes se relâchent et encaissent un second but, Valentin P est dribblé et Fabien L tente d'empêcher le ballon d'entrer mais il est trop court. On recommence, les jaunes sont côté droit, Victor L sert Tony P, deux passes latérales pour Lorenzo P puis pour Jeremy G permettront à ce dernier de contrôler et enchaîner la frappe au premier poteau, c'est but (3-2) ! Jamais 2 sans 3, les jaunes concèdent l'égalisation avant la mi-temps et même un quatrième but (3-4).

             Tirepied entre bien dans le second acte et gagne davantage de duels qu'en première mi-temps. En situation d'attaque, un centre arrive au deuxième poteau, le défenseur adverse dégage mal sur Simon L qui avance et sert Jeremy G aux abords de la surface qui frappe sechement dans le petit filet opposé 4-4 ! Mieux dans cette mi-temps, Tirepied va même prendre l'avantage pour la quatrième fois de la rencontre.. Clément L reçoit un ballon dans la profondeur un peu long, le ballon ne sort pas, il remet au centre où Jeremy G semble court mais parvient à récupérer, sa première tentative est contrée par le poteau et le défenseur, le ballon lui revient et marque le 5ème but ! Les jaunes tiennent plusieurs minutes mais gardent cette facheuse habitude de reculer après avoir marqué et de prendre des buts, c'est ce qui arrive avec un premier but de St Pois (5-5) avant d'encaisser un sixième but dans les arrêts de jeu synonyme de défaite. L'attaquant accélère sur l'aile sur marque dans un angle fermé. Tirepied était moins présent dans les duels que son adversaire et a perdu des ballons importants qui ont amené des contres efficaces pour les adversaires. 


Tirepied manque l'occasion de creuser l'écart avec son adversaire et se retrouve à 2 points derrières désormais. Tirepied est premier non-releguable devant St Jean/Haize B que l'on affronte demain à 15h pour une rencontre donc très importante et très certainement différente de l'aller !

Écrire commentaire

Commentaires: 0