L'ILLUSTRATION DE LA SAISON..

C'est sans pression que Tirepied se déplace au Val St Père dans la cadre de l'avant dernière journée de championnat. Les équipes se sont rencontrées à deux reprises cette saison avec toujours la même issue : victoire 2-1 du Val St Père.

Le début du match est serré mais c'est le Val st Père qui manque la première grosse occasion. Le numéro 10 local a passé le gardien, le but est gardé par le défenseur central, revenu, la tentative se dérobe et s'envole. C'est ensuite sur une touche de Victor L que Simon L va toucher le poteau d'une tête. Thomas E touchera aussi l'autre poteau quelques minutes après. C'est finalement Tony P qui marquera, il est sur le côté gauche, se réaxe, et décoche du droit une frappe puissante que le gardien ne peut que dévier, le ballon prend de la hauteur et rentre avec un rebond, 1-0 pour Tirepied.

En deuxième mi-temps, les opportunités se transforment rarement en occasions. Valentin P préserve le but d'avance en arrêtant un duel avec un attaquant qui tentait un lob. Pressé, Fabien L donne en retrait pour Valentin P, le gardien toujours un peu blessé manque son dégagement en tirant dans Luc N qui ne peut amener le ballon, l'attaquant local, qui traînait par là, n'en demandait pas tant et réussit son face à face, 1-1. Entré en jeu, François B marquera un but mais refusé pour un hors jeu un peu litigieux. Le score ne bougera pas, Tirepied prend un point sur Isigny, qu'il affrontera dans deux semaines pour la dernière journée, mais perd peut-être sa septième place si St Pois vient à battre La Haye-Pesnel.

Ce match illustre la saison. Tirepied a plus d'occasions, n'en convertie pas assez et manque de concentration qui provoque des buts ou des occasions manquées. 

  

Bonne semaine et à dans 15 jours pour le dernier résumé de la saison contre Isigny avec on l'espère, une victoire !

Écrire commentaire

Commentaires: 0