AU POINT MORT

      Tirepied reçevait dimanche Tessy-Moyon. La rencontre est très importante pour lancer la saison de Tirepied, qui jouaient en blanc ce week-end. Manuele, Jeremy et Julien manquent à l'appel.

       Nous sommes plutôt bien rentrés dans ce match mais concèdons un premier but assez vite dans le match. L'ailier part du milieu du terrain, personne ne l'arrête, puis profited'un cafouillage pour arriver on sait comment face à Valentin, le face à face est réussi ! Nous avons plusieurs occasions pour marquer également. Mathieu reçoit trois centres du côté droit mais est toujours un peu court, trois fois à côté, puis François B frappe au point de pénalty mais son tir manque de force, c'est capté.

       En deuxième mi-temps, Tirepied espère revenir, mais les espoirs vont vite s'envoler quand Tessy-Moyon va profiter d'une passe en retrait pas assez appuyée pour avoir un face à face, Valentin est dribblé, l'ailier marque dans le but vide, 2-0. Malgré les tentatives, trop maigres, pour revenir, comme ce face à face de François où ce dernier tente le lob mais manque de force, le score ne bougera pas, c'est une défaite à domicile qui ne fait pas du tout les affaires du club, surtout que l'équipe B a perdu par forfait. 

 

Ce week-end, Tirepied joue Sacey en Coupe de Normandie et l'équipe B se déplace à St Jean /H en coupe des réserves.