UN BON VISAGE

        Tirepied se déplaçait à Brecey samedi soir, solide leader du championnat avec aucune défaite. Le terrain est parfait. Le match est important car Sourdeval est en mesure d'accroître son avance sur nous en cas de mauvais résultat.

Le match commence justement très mal avec un but encaissé dans les premières minutes.            Le numéro 10 adverse prend le côté droit et décoche un tir puissant au premier poteau que Valentin ne peut arrêter. Tirepied réagit bien puisque dans la foulée, les jaunes inscrivent également un but sur leur première situation avec Victor qui sert Manuele au centre, notre attaquant met son 7e but de la saison et rejoint Mathieu et Jeremy au classement des buteurs. Cette égalisation donne confiance à Tirepied qui joue plutôt bien et n'est pas mis en danger. Manuele pense même donner l'avantage à son équipe mais le but est refusé pour une faute... Sur son côté, Jeremy repique dans l'axe, passe entre les défenseus et tire au premier poteaun le gardien repousse. 

           En deuxième mi-temps, le match est toujours équilibré, mais Tirepied se montre dangereux plusieurs fois, suite à un corner un ballon retombe sur Victor qui frappe en une, mais le gardien est vigilant. Vincent fait un centre tir qui passe pas loin du poteau.. La plus grosse occasion de la seconde mi-temps est pour Tirepied, Manuele se retrouve face au gardien, ralenti sa course qui permet le retour du défenseur, le ballon retombe sur Simon qui frappe directement, ça frôle le poteau.. Brecey a aussi des possibilités, Valentin relâche un ballon qui créé un cafouillage, il se rettrape en repoussant le ballon du pied, Fabien dégage le ballon qui rôdait dangeureusement dans les six mètres. Jeremy a deux possibilités en deuxième mi-temps sur son côté gauche mais c'est repoussé deux fois par le gardien adverse. 

 

         Ce match nul laisse des regrets au vu des occasions manquées, mais rassure au niveau du jeu qui restait quand même suffisant lors des derniers matchs, malgré les victoires. De leur côté, Sourdeval n'a pas manqué l'occasion de creuser leur avance puisqu'ils ont gagné. Une victoire face à eux lors de la dernière journée ne suffira pas à les doubler, il faut esperer un deuxième faux-pas de leur part. 

 

Ce week-end, Tirepied se déplace à Hauteville pour y défier Sienne, en coupe.

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Vincent (vendredi, 05 mai 2017 10:03)

    C'était un centre tir mais bien une frappe

  • #2

    sex anonse (mardi, 05 septembre 2017 13:13)

    bełżecki

  • #3

    portal erotyczny (vendredi, 08 septembre 2017 18:48)

    nieuwiadamiany

  • #4

    studentki sex (samedi, 09 septembre 2017 11:56)

    aneksjonistka

  • #5

    sex telefony (jeudi, 14 septembre 2017 18:38)

    niepowysypywany

  • #6

    sex telefon (vendredi, 13 octobre 2017 12:11)

    ultrasowski

  • #7

    ogłoszenia erotyczne (mardi, 05 décembre 2017 16:44)

    utrzeć