FAUSSE NOTE POUR COMMENCER

Pendant que le match de l'équipe B est reporté, l'équipe première accueille Sourdeval B pour débuter le championnat. Comme depuis le début de saison, Tirepied compte trop de blessés pour aligner l'équipe qu'elle voudrait. Cependant, quatorze joueurs sont là pour gagner.

Une mi-temps mitigée

Dans cette mi-temps, les jaunes peineront à garder le ballon et se retrouvent trop souvent dans leur camp. Sourdeval va alors se procurer des occasions, notamment avec une retournée acrobatique sur le poteau et un sauvetage de Julien L qui repousse de la tête un tir qui semblait rentrer.. 

Mais au bout de 30mn, les jaunes jouent bien les coups offensifs, Clément L touche le poteau après un face à face avec le gardien, et Aurélien V touche lui la barre transverale en frapant de volée. Le score est vierge à la pause.

Punis d'entrée

 

Tirepied semble bien reprendre la mi-temps 

et obtiennent un corner. Ce dernier est repoussé par la défense, personne n'est à la retombée et Sourdeval peut mener son contre, l'attaquant est servi au centre, pousse le ballon et dribble notre gardien pour ouvrir le score. La deuxième période est plus équilibrée mais ce sont les visiteurs qui marqueront à nouveau, bien aidés par une main évidente en début d'action. 

Les jaunes s'inclinent donc contre une bonne équipe, malgré un bon match de reprise, équilibré et disputé. Une réaction est attendue samedi soir à 19h00 à Isigny, bonne semaine à tous.


Écrire commentaire

Commentaires: 0