VICTOIRE AU COURAGE DE LA B

C'est à 9 et avec une équipe diminuée, Julien D. blessé et François C. festivalier, que nous partons affronter St Ovin, dernier du groupe pour récupérer notre 4eme place qui peut être importante. Nos adversaires du jour pour la première fois de la saison sont au complet, nous nous attendons donc à souffrir.

          L'entame de match des locaux est catastrophique entre manque de rigueur tactique et approximations techniques. Nous ouvrons le score sur un contre bien mené entre Julien D, Nicolas B et Aurelien V ce dernier conclura l'action d'un plat du pied. Quelques minutes plus tard, nous doublons la mise sur penalty, Aurelien V se fait faucher par derrière dans la surface, Julien D se charge de le transformer. C'est sur un score de 0-2 que nous regagnons les vestiaires, satisfaits de notre première période.

 

             Dès le début de la reprise St Ovin se montre plus offensif et se crée pas mal de situations dangereuses, Benjamin L sera souvent la pour nous sauver. Malgré cela, St Ovin par deux fois va trouver le chemin des filets et revenir à égalité. Les jambes se faisant lourdes vu notre infériorité numérique, on aurait pu penser que le vent avait tourné. Pas du tout : sur un coup franc aux 25m suite à une faute inutile d'un défenseur local sur Aurelien, Julien D tire sur la barre ce coup franc qui est repris de la tête par Fred J étonnamment seul dans la surface. La fin du match sera un remake de Fort Alamo les tirepions étant tous pris de crampes un poteau et des sauvetages de Benjamin l nous permettent de repartir avec la victoire inespérée vu le contexte.

Tirepied B termine donc par une victoire qui assure la quatrième place. Bravo aux neuf présents !

 

Le dernier match de la saison du club emmenera Tirepied à Jullouville B, équipe du milieu de tableau.

Écrire commentaire

Commentaires: 0