RIEN N'ALLAIT (0-7)

Tirepied reçoit St Quentin B ce week-end sur un très bon terrain et un temps ensoleillé. Au match aller, Tirepied s'était imposé 4-2. Deux défenseurs Victor L et Romain L  manquent à l'appel et l'interim du moment Lorenzo P est également blessé. Simon L est choisi sur le côté de la défense. 

Tirepied est le premier à être dangereux avec François B qui se présente devant le gardien un peu excentré, mais la tentative de notre ailier du jour n'est pas cadrée, trop croisée. Peu après, St Quentin se procure la même occasion mais c'est mieux joué puisque ça rentre, 1-0 pour les visiteurs. Très peu de temps après, St Quentin break avec une incompréhension entre Simon L et Fabien L avec notamment un contre favorable pour l'attaquant vert qui ajuste Valentin P. (2-0). Peu avant la pause, un tir lointain heurte la transversale, Valentin P est à terre est un attaquant surgit pour marquer dans le but vide (3-0). C'est une mi-temps sans.

Dès la reprise, Tirepied encaisse un nouveau but, La possession est tirepionne, Simon L propose une solution sur l'aile mais le ballon est perdu et le couloir est donc libre pour St Quentin qui marque un quatrième but. Chaque attaque peut être dangereuse désormais car le repli défensif est de moins en moins réalisé. un nouveau but est encaissé sur corner (5-0). Tirepied a trop peu d'occasions dans ce match, Après une touche et une remise de Jeremy G, Simon L centre au deuxième poteau pour François B qui voit sa tête repoussée par la barre transversale, Rien à faire aujourd'hui, St Quentin B ajoutera même deux buts pour alourdir le score à 7-0.

Accident de parcours pour Tirepied qui avait jusqu'à là pris deux buts à domicile en championnat. Les adversaires du jour, ayant en plus renforcé leur équipe, étaient bien au dessus. Tirepied manque de distancer son adversaire et se fait même doubler au goal-average par St Quentin B qui prend la première place. Terregatte n'a pas joué à St Pois. Cette défaite ne doit pas impacter l'équipe, le championnat reste très serré, et il faudra réair à Sourdeval C !

Écrire commentaire

Commentaires: 0