VICTOIRE AU VAL ! (2-3)

           Tirepied jouait le second tour de Coupe du Conseil Départemental ce dimanche au Val St Père, équipe de la même poule en championnat, qu'on retrouvera en décembre.

Tirepied entre parfaitement dans le match et presse son adversaire très haut. Sur le côté droit, Victor L sert Tony P qui remise en une deux d'une talonnade, Victor L adresse un centre parfait pour Simon L au second poteau mais l'ailier droit se manque, le gardien capte facilement. Tirepied récupère haut à l'image de Lorenzo P qui prend le ballon dans les pieds du n°9 adverse qui fera faute en tentant de se rattraper. Le coup-franc est assez lointain mais Fred H tente, sa tentative forte et enroulée tape la barre, le ballon touche le gardien et ça rentre (0-1). Au tour de Simon L de récupérer un ballon au milieu de terrain, il décale Tony P qui lui remise en une-deux, Simon L se l'emmène et s'offre un face à face qu'il transformera (0-2). Les jaunes rentrent au vestiaire avec cet avantage assez logique. 

           En deuxième mi-temps, Clément L intercepte un ballon haut, il sert Lorenzo P qui lance Jeremy G. Ce dernier reçoit le ballon à l'entrée de la surface et frappe en une au premier poteau, le ballon touche le poteau et rentre ! C'est alors que le Val St Père jouera sa chance à fond. Sur un deuxième ballon suite à un corner, l'attaquant adverse enroule parfaitement sa frappe et réduit le score (1-3). Valentin P permet aux siens de garder cet écart grâce à sa main ferme, mais il ne pourra rien faire sur une action suivante, où le Val st Père trouve leur attaquant par dessus la défense et revient à 3-2 ! Tirepied change tactiquement et subbira le jeu de longues minutes avant d'équilibrer le jeu dans la fin de match, ce qui permettra aux jaunes de garder l'avantage et de se qualifier.

            On rentiendra ainsi en plus de la qualification, l'efficacité, les trois beaux buts, la solidité de la défense et la combativité dans la fin de match.


La B ne joua pas. Ce week-end, la A est exempte et la B affronte Terregatte pour repartir de l'avant !

Écrire commentaire

Commentaires: 0