MATCH REFERENCE A BRECEY (0-3)

N'oubliez pas de choisir la qualité HD pour la lecture de la vidéo afin de mieux voir.

Tirepied doit confirmer sa victoire face à Sourdeval face à une bonne équipe du groupe : Brecey B. La première mi-temps n'est pas très aboutie mais Tirepied a le mérite de rentrer au vestiaire sans prendre de but. Romain L avait l'opportunité de marquer mais sa tête est trop croisée. Jeremy G tente aussi avec une frappe lointaine captée par le gardien adverse. C'est Brecey qui domine globalement cette première mi-temps, puisqu'ils occupent une majeure partie du premier acte dans le camp de Tirepied, mais ils butent sur une défense solidaire.

Au retour des vestiaires, Tirepied semble plus libéré. Romain L sert Jeremy G en retrait mais ce dernier frappe à côté, juste avant, il manquait son tir en ratant le ballon. Notre ailier passé attaquant en deuxième mi-temps se rattrape en réalisant un centre repris par un défenseur adverse dans son propre but (0-1) ! Les locaux réagissent avec leur n°9 idéalement placé au point de pénalty qui se voyait peut-être marquer mais Victor l'empêche heureusement de tirer ! Brecey parvient même à s'offrir un face à face mais c'est devié par Valentin P sur le poteau ! Juste après, Tirepied mène parfaitement un contre, Lorenzo P trouve Jeremy G qui lance Romain L sur l'aile, il centre en retrait pour Jeremy G qui marque au point de pénalty (0-2) (but en vidéo) ! Le même attaquant que tout à l'heure touche encore le montant, Julien L dégage juste devant un joueur qui avait suivi ! Les jaunes assurent la victoire avec le même contre que le précédant. Clément L sur l'aile droite sert notre buteur au centre qui croise en une et marque le but du KO (0-3) !


Belle prestation des jaunes qui après une première mi-temps solide défensivement, ont su marquer par trois fois sans prendre de but, comme le match précédant. Dimanche, Tirepied se déplace au Val St Père en coupe, dont nous restons sur deux défaites. La B fut exempte ce week-end et ne jouera pas encore ce week-end.

Écrire commentaire

Commentaires: 2