UN 0-0 LOGIQUE

En première mi-temps, Nicolas M a été très remuant sur son côté droit
En première mi-temps, Nicolas M a été très remuant sur son côté droit

           En recevant Sacey ce dimanche, Tirepied espérait poursuivre son sans faute en championnat. Le groupe est large et le banc bien garni. 

               L'entame est assez équilibrée, le match peine à se lancer. Fabien L peut ouvrir le score au deuxième poteau mais sa tête trouve les gants du gardien. Sacey répond avec l'ailier qui peut frapper mais préfère servir son buteur au centre, le but semble vide mais ce dernier manque le ballon, premier avertissement pour les jaunes. On croit ensuite à l'ouverture du score pour Tirepied jusqu'à la pause. Tout d"abord, Lorenzo P et Julien L ne concrétisent pas un gros cafouillage. Ensuite, Jeremy G entré en jeu pénètre dans la surface mais écrase son tir à côté du premier poteau. Il va ensuite déborder et servir en retrait Simon L qui se jette mais frappe sur le gardien. Les visiteurs auraient pu ouvrir la marque en fin d'acte avec un face à face chanceux complétement dévissé.

             Dès l'entame de seconde mi-temps, Simon L déborde sur le côté gauche, entre dans la surface, sert à mi-hauteur François B qui ne peut que dévier le ballon. Cette mi-temps sera plus poussive et moins riche en occasions. Romain L, ailier droit, déborde parfaitement, on s'attend à un tir mais il trouve justement François B bien placé au centre, ce dernier frappe sur le gardien, bien placé également, qui capte le ballon ! Quelques frappes comme celle de Tony P à l'entrée de la surface ne suffiront pas. Malgré un carton rouge de Sacey en fin de match suite à deux cartons jaunes reçus après des fautes grossières sur Nicolas M et Damien D, Tirepied ne marquera pas et Sacey jouera le match nul jusqu'à la fin.


               Tirepied n'enchaîne pas de quatrième victoire de suite et ne convainc pas assez après le match de Pontorson, où l'efficacité avait sauvé Tirepied. Aujourd'hui, les tirs étaient trop tendres et axés sur le gardien. Retenons donc que l'invincibilité est maintenue et que les jaunes gardent la tête du groupe, avant un tour de coupe qui doit permettre de préparer le match de St Pois dans deux semaines, où il faudra gagner par la manière. 


Écrire commentaire

Commentaires: 2