TIREPIED CONFIRME A ST QUENTIN

Tirepied arrive à St Quentin sans pression grâce à la victoire du week-end dernier. St Quentin, qui vise la montée et qui reste sur un succès 5-0, s'avère être un adversaire compliqué. La présence de Pascal et François H pallient les absences de Tony P et Thomas E, notamment.

L'entame est difficile car Tirepied ne garde pas le ballon et semble vulnérable. Mais ce sont les jaunes qui vont ouvrir le score : Victor réalise une touche pour Simon L qui se jette et centre pour Clément L présent au second poteau qui marque son premier but de la saison (0-1) ! Valentin P semble se faire lobber sur un enroulé mais réalise une fantastique claquette. Mais sur un contre éclair, les locaux vont égaliser, un corner offensif se transforme en occasion de but adverse, un long ballon que ne peut qu'effleurer François C arrive sur le côté, l'ailier centre pour l'attaquant vert qui marque (1-1). Heureusement, Tirepied réagit, nouvelle touche de Victor L qui trouve Jeremy G, ce dernier sert Clément L esseulé au second poteau qui croise son tir (1-2). Ce sera le score à la pause.

Début de seconde mi-temps assez difficile pendant quinze minutes mais Tirepied se met à l'abri grâce à un corner tiré par Jeremy G repris de la tête par Simon L qui marque son troisième but en deux matchs. Les jaunes vont tenir le score mais vont se faire surprendre, le n°6 adverse est à la retombée à l'entrée de la surface et peut armer, Valentin P se dit gêné par le rebond car le ballon s'écrase au lieu de rebondir (2-3). Une barre de chaque côté sauvera les deux gardiens, frappe signée Jeremy G chez nous. Pas de quoi le décourager, Nicolas M reçoit un ballon à l'entrée, se retourne grâce à un bon contrôle orienté, le défenseur revient, met le pied mais sert involontairement Jeremy G au point de pénalty, ce dernier se décalesur sa droite, sa frappe contrée lobbe parfaitement le gardien, battu (2-4) ! Une dernière alerte et une frappe au dessus des locaux scellera la rencontre qui se solde sur une belle victoire deTirepied qui peut prendre la tête du championnat avec deux victoires en deux matchs ! 

Rendez-vous à Pontorson dimanche prochain ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0