TIREPIED AVANCE AU RALENTI

                Le club affrontait dimanche l'autre promu du championnat Juvigny. Tirepied remarque les absences de Alexis P, Damien D ou encore Axel L toujours blessé.

Le début de match est en faveur des jaunes qui parviennent à rester dans le camp adverse, la récupération est assez haute mais les attaquants ne sont que trop rarement trouvés. A noter la première occasion de Jeremy G qui oblige le gardien à repousser comme il peut en corner. Les frappes à l'entrée de la surface sont soient écrasées soient s'envolent. C'est sur un long ballon que Juvigny va ouvrir le score. Incompréhension entre la défense et notre gardien puisque soit la remise de la tête est trop molle, soit Valentin P ne sort pas suffisament, toujours est-il que Tirepied est mené de façon incompréhensible 1-0 à la pause.

                      Tirepied commence le second acte plus fermement, la domination paye, Lorenzo P inscrit le but de l'égalisation mais il est refusé pour une faute commise avant le but, l'arbitre ne laisse pas l"avantage et siffle pénalty, transformé par Tony P qui ouvre son compteur but. Les occasions dangereuses s'enchainent, à l'image de nos deux attaquants qui loupent chacun un face à face, dont le second de Jeremy G qui touche même le poteau. Tirepied a totalement dominé le deuxième acte en possession du ballon et maîtrise, mais s'est trop précipité en frappant souvent de loin et en ratant les centres et coup de pieds arrêtés. 

Le score de 1-1 ne bougera pas, Tirepied ne gagne toujours pas alors qu'il y avait encore moyen de le faire. 

          L'équipe B recevait elle St Hilaire C, auteur de deux victoires en autant de matchs. Véritable test donc ce dimanche. Malheureusement, Tirepied évolue à 10 et les espoirs seront rapidement éteints avec un score de 0-4 à la mi-temps. En deuxième mi-temps, Martial M réduira le score sur pénalty.

 

           Dimanche gris pour le club, nous attendons du monde à l'entraînement pour préparer le match de Coupe contre Cérences mais surtout les prochaines échéances. Allez l'EST.

Écrire commentaire

Commentaires: 0