TIREPIED PREMIER !

        Second gros rendez-vous pour l'E.S.T après La Croix-Avranchin puisque nous recevions ce dimanche le nouveau leader Isigny B. Quelques absents, notamment en défense (Benjamin M, Victor L, Manu G) provoquent un remaniement de la défense.

       Tirepied n'entre pas bien dans le match et a des difficultés à ressortir. C'est même sans s'approcher du but que Tirepied va ouvrir le score, sur le côté aux 25m, Tony P va réaliser un centre, le ballon va rebondir, lobber le gardien et entrer sans que personne n'y touche ! Ce but , qui fait du bien à Tirepied, est le 8ème de la saison de Tony P qui devient second meilleut buteur. Après une touche, Lorenzo P sert François B dans l'axe, le meilleur buteur du club, non attaqué, va tenter sa chance aux 25m, le ballon part parfaitement.. et barre rentrante ! Ce but est magnifique et est peut-être le plus beau de la saison, 2-0, Tirepied break et rentrera au vestiaire sur ce score.

       Isigny B n'est pas abattu et entre bien dans la deuxième mi-temps. Isigny cumulent les situations chaudes et les joueurs de Tirepied provoquent beaucoup des fautes et coup francs parfaitement maitrisés par Valentin P. C'est sur un contre que Isigny va réduire le score : L'ailier gauche adverse est lancé en profondeur et prend de vitesse notre défense, sa frappe au but est arrêtée par Valentin P mais le ballon revient dans l'axe, le second attaquant va alors inscrire le but, les défenseurs revenus pris à contre pied et Valentin P étant encore à terre. Le doute s'installe dans la rencontre. Les tentatives de Lorenzo P et Tony P ne se concrétisent pas mais c'est le renfort du jour Julien D, entré en jeu dans le premier acte en milieu gauche, qui va consolider l'avantage de Tirepied. Sur un excellent tarvail de Lorenzo P sur le côté droit et un centre qui va trouver Julien D, ce dernier va éliminer l'adversaire d'un contrôle serein et marquer à quelques mètres du but, 3-1 pour Tirepied, ce sera le score final.

       Les locaux s'imposent une nouvelle fois et s'emparent ainsi de la première place avec 2pts d'avance sur La Croix et 3pts sur Isigny B. Le match fut moins maitrisé que face à La Croix mais cela s'explique par un niveau technique supérieur des adversaires du jour par rapport à la semaine dernière. Cela fut compensé par une détermination de la part de l'équipe. A noter également la bonne discipline.

Il n'en faudra pas moins pour s'imposer à Juvigny la semaine prochaine, l'entente sera exempte.

 

Allez l'E.S.T

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    val (mardi, 22 avril 2014 11:16)

    Gros, très gros match dimanche prochain !!