TIREPIED CONFIRME

 

                  Confirmer et profiter des points perdus dans la rencontre La Croix Avranchin - Isigny sont les mots d'ordre du jour pour l'E.S.T ! Le match est piégeux quand on connait la qualité du terrain adverse.. L'équipe s'était imposée 2-0 sur ce terrain la saison passée en coupe. De plus, malgré quelques absents, le onze de départ est bon. Tirepied doit donc s'imposer et suivre le rythme mené par les équipes de tête.

            Le vent est avec nous dans ce premier acte, c'est une des raisons expliquant la domination de Tirepied. Cependant, La Baie se procure une occasion mais annéantie par la sortie de Valentin P. En réponse à cela, nous touchons le poteau par deux reprises. C'est Axel qui à l'origine du premier poteau. Nul doute que son premier but arrivera bientôt après ses prestations. C'est au tour de Julien L. de toucher le montant puisque sa frappe est déviée et s'écrase sur la barre transversale. La domination des jaunes va payer puisque sur un coup franc extremement lointain, Luc N. va trouver Tony P. qui s'offre un face à face et trompe le gardien adverse. C'est une ouverture du score méritée pour Tirepied. Juste après ce but, le gardien souhaite relancer rapidement à la main, malheuresement pour lui le ballon tape sur la tête d'un de ses défenseurs, François B. profite de cette mésentente pour marquer en renard des surfaces et doubler la mise. Suite à cela naitront des tensions entre l'entente de la Baie et l'arbitre, qui sifflera la mi-temps peu après.

 

              En deuxième mi-temps, malgré le vent contre nous, la domination est toujours présente et Tirepied profite de la tension de l'entente. Les occasions se multiplient à l'image de Lorenzo qui se fait tacler de manière illégitime dans la surface : penalty pour l'E.S.T qui peut alors assurer sa victoire. C'est Tony P. qui se charge de le tirer et de marquer le troisième but tirepion ! Tirepied est à l'abris. Sur une touche rapidement jouée par Benjamin M. le ballon arrive sur Tony qui centre judicieusement vers François B. L'attaquant reprend le ballon du bout du pied de volée avant le gardien et inscrit un quatrième but, juste, mais refusé à tord pour un hors-jeu qui s'invite à la fête... Par la suite, les relations se compliquent entre l'arbitre les joueurs de l'entente avec notamment un carton rouge.  A l'inverse, Tirepied reste sérieusement dans son match, et Benjamin M. compris ! Le score n'évoluera plus, Tirepied s'impose une nouvelle fois. Le jeu progresse, heureusement, par rapport au début de saison. Le club prend trois points sur Isigny, battu face à la Croix Avranchin. La seconde rencontre décisive pour la montée entre Ducey et Saint-Ovin ne s'est pas déroulée. Retrouvez l'ensemble des résutats de la journée dans "Saison" puis "Résultats". Le prochain adversaire sera un concurrent direct à la montée puisqu'il s'agit de l'US Ducey 4.

 

Bonne semaine à tous !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    loulou (lundi, 04 novembre 2013 21:18)

    Tu aurais pu citer les insultes du mec qui a agressé l'arbitre ! lol

  • #2

    estirepied (lundi, 04 novembre 2013 21:47)

    Quelles sont-elles :p ?