ON OUBLIE LA COUPE DE BASSE

             Avec les absences de Luc, Lorenzo, Hugo, Fabien, Simon, François et Alexis, on s'attendait à un match plus difficile. Malheureusement, c'est Folligny qui sort vainqueur de cette rencontre en l'emportant 3 buts à 1 et en se qualifiant pour le tour suivant de cette coupe régionale.

Pourtant, c'est Tirepied qui a ouvert le score grâce au premier but de la saison de Sebastien Lemoussu. Seulement voilà, cette première mi-temps n'est pas à l'avantage de Tirepied puisque nous sommes menés 2-1 à la mi-temps et nous nous retrouvons à 10 vs 11 suite à l'expulsion de Valentin, malheureux sur une sortie en fin de premier acte : "Je fais pas une énorme faute, je suis juste dernier défenseur et comme je le touche du bout du pied..". 

             En deuxième mi-temps, Tirepied ne parviendra pas à égaliser et encaisse le break, 3-1 qui sera également le score final. Le match est à oublier, d'après Valentin, l'équipe manquait de base de jeu et de réalisme.

                  C'est donc une défaite pour l'ES Tirepied, pas importante en soi tant cette coupe n'est pas un objectif pour le club, mais qui nous prive malheuresement de notre gardien pour le championnat, dimanche à Isigny.

 

              A noter les défaites de nos adversaires de championnat La Baie (4-0 face à Isigny), La Croix-Avranchin (3-0 par forfait contre Sacey-Tanis) et St Ovin (3-1 au Val-St-Père).